Aucun virus n’a jamais empêché la Musique d’être éternelle et de nous guérir de nos angoisses.

C’est dans cet esprit que Musicancy vous offre sa 18ème  saison, et cela en dépit des incertitudes liées à la pandémie. Le festival fut présent en  2020 ; de la même manière, il le sera en 2021, avec les mêmes objectifs de qualité artistique, de convivialité et de découvertes.
Sa  programmation  commencera  exceptionnellement  fin  juin  et comprendra :
• 5 concerts précédés d’une visite du château si le public le désire,
• 1 promenade musicale dans le parc du château,
• 2 mini-concerts dans des lavoirs de la région.

Elle  s’efforcera  d’enchanter  toutes  les  oreilles,  que  ce  soit  celles  des passionné(e)s de musique classique, interprétée dans les règles de l’art, ou celles des amateurs avides de curiosités musicales qui sortent des sentiers battus. Elle s’efforcera d’aller à votre rencontre avec ses mini-concerts hors les murs et sa promenade musicale ouverte à un public plus familial. Elle s’efforcera surtout de vous offrir des moments d’évasion dans la période difficile que nous vivons.
Tous les concerts se dérouleront en plein air, dans la prestigieuse cour d’honneur du château, avec cependant, si le temps nous est défavorable, un repli dans l’Orangerie.
Toutes les conditions sanitaires seront respectées, n’entravant en rien la bonne audition, ni la visibilité, ni même le confort du public.
En  revanche,  comme  l’an  passé, les traditionnelles dégustations, proposées par les viticulteurs de la région qui terminaient les soirées dans la meilleure des ambiances et favorisaient les échanges entre les artistes et les spectateurs ne pourront avoir lieu.
Ce n’est que partie remise !

Pour télécharger l'édition 2021 du livret de Musicancy, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous.